Bulle2scrap: new forum

8 October 2008

I have just registered as a member of bulle2scrap a Forum in France that has great challenges. The sketch proposed by Taillefine for the Folk challenge called out my name and this is what I made of it. I hope you like it. Oh, before I forget : the text is from a song I am what I am!

Je viens de m'inscrire au forum de BULLE2SCRAP. Il y a des chouette défis et voici le premier. C'était un sketch de Taillefine dans les challenges Folk. Le texte pour le journaling vient d'une chanson: I am what I am! Et alors, vous aimez?

2 comments :

Anonymous said...

c'est superbe comme page !!! j'adore l'idée je sens bien que je vais la piquer pour une de mes prochaines réas !!! Isabelle1970

Praline said...

Cela change vraiment beaucoup... mais c'est très chouette !!!

Je profite aussi de ce petit commentaire pour te dire d'aller faire un petit tour sur mon blog car je t'ai tagué !!!

Theme by: Pish and Posh Designs